TUTORIELS & GUIDES SCRAPEBOX

Vous n'êtes pas arrivés sur ce site par hasard... Vous êtes conscients que Scrapebox a beau être l'outil de référencement le plus complet disponible sur internet, son paramétrage doit être précis car il constitue l'élèment déterminant pour obtenir les meilleurs résultats et apparaître sur les premières pages de google, le plus rapidement possible!


Avec scrapebox.fr, vous découvrirez les principales fonctionnalités et les réglages de base pour profiter pleinement de ce logiciel merveilleux. Pour aller plus loin, nous conseillons aux référenceurs les plus ambitieux d'acquérir le guide scrapebox ainsi que, pour les plus chevronnés, les outils suivants:

Exemple d'évolution de trafic sur analytics après un blast scrapebox:

Le trafic généré par votre site ne vas pas augmenter miraculeusement. Pour vendre, il vous faut plus de visiteurs...

Pour plus de visiteurs, il vous faut scrapebox!

Le nombre de sites propulsés dans google grâce à Scrapebox est incroyable et la réputation de cette redoutable application n'est plus à faire. Une utilisation intelligente de scrapebox peut facilement et rapidement décupler le trafic journalier de vos sites

OBTENEZ LES MÊMES RÉSULTATS!

augmentation-trafic-site

Pour obtenir de tels résultats, nous mettons à votre disposition plusieurs recommandations concernant les réglages de Scrapebox.

Vous pouvez télécharger nos listes scrapebox auto-approuvées qui vous permettront de positionner votre site rapidement et sans effort, en profitant de l'expertise Scrapebox.fr



1- Mettre à jour votre liste de proxy en utilisant l'outil intégré
proxy-scrapebox

2- Sélectionner le scrapper de mots clés afin de créer une large liste des mots clés de votre secteur
scrapermotcles

3- Choisir votre empreinte parmi celles proposées (wordpress, blogengine ou movable type) ou créer une empreinte personnelle
empreinte-scrapebox

4- Harvester, c'est à dire obtenir une liste d'URLs grâce aux moteurs de recherches de votre choix en veillant à utiliser les proxys, sous peine de ban google, yahoo, bing ou AOL...
harvest



5- Préparer les fichiers qui supporteront votre blast scrapebox : names correspond à vos anchors ; emails liste les emails utilisés lors des commentaires ; websites liste les url que vous voulez propulser ; comments contient vos commentaire-types et url représente la liste des urls précédemment harvestées.
harvest



6- Choisir le mode de post entre fast poster et slow commenting : cela va influencer la rapidité mais surtout le taux de réussite de vos posts.
harvest



7- Utiliser la fonctionnalité check links pour vérifier les posts, donc les liens vers votre site, validés!
harvest

Ces étapes sont la base du travail de création de liens avec scrapebox. Il existe des add-in scrapebox dont les fonctionnalités variées sont toutes plus utiles les unes que les autres, parmi elles: beaucoup d'outils de gestion et de tri d'url ainsi qu'un puissant outil d'indexation : rapid indexer.


Ils parlent aussi de ScrapeBox